Mercato - PSG : Le club s’apprête à faire signer un phénomène !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Devenu incontournable dans le onze-type du PSG, Warren Zaïre-Emery poursuit sa remarquable montée en puissance cette saison sous les ordres de Luis Enrique. Une excellente nouvelle pour les dirigeants du club de la capitale, qui s’apprêtent d’ailleurs à prolonger le contrat de leur jeune phénomène puisqu’un accord a été trouvé.

En août dernier, dans les colonnes du Parisien, Warren Zaïre-Emery (17 ans) se confiait sur sa situation personnelle au PSG et dégageait une tendance claire pour son avenir : « Je suis un gamin d’Île-de-France, né à Montreuil, j’ai toujours aimé le PSG. Après mon départ d’Aubervilliers, j’ai toujours joué pour ce club. J’y suis arrivé très jeune et suis passé par toutes les cases : l’association, la préformation, le centre, maintenant le groupe pro. J’espère que ça va durer. Faire toute ma carrière sous ce maillot, c’est un rêve. J’espère l’accomplir », indiquait le jeune milieu de terrain de 17 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG.

Le PSG a un accord avec Zaïre-Emery

Désireux de prolonger sa jeune pépite depuis plusieurs mois, le club de la capitale touche au but dans ce dossier. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, l’accord est désormais total entre les différentes parties pour la prolongation de contrat de WarrenZaïre-Emery, et la nouvelle devrait être officialisée en mars, lors le jeune crack du PSG aura atteint la majorité.

« Il veut rester ici »

D’ailleurs, au micro de RMC Sport le 13 décembre dernier après le choc entre le BorussiaDortmund et le PSG pour le compte de la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions (1-1), Nasser Al-Khelaïfi avait vendu la mèche quant au futur de Zaïre-Emery : « C’est un magnifique joueur, je suis fier de lui. Il est Parisien et veut rester ici, il est important. Il a fait un grand match », avait indiqué le président du PSG. Voilà qui est clair…

Articles liés