Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Tuchel vient ruiner un dossier de Leonardo…

Alors que Leonardo serait en course pour Dominik Szoboszlai, le Hongrois n’aurait pas intérêt à rejoindre le PSG selon l’entourage de Thomas Tuchel.

Etincelant avec Salzbourg, Dominik Szoboszlai ne devrait pas rester longtemps en Autriche. En effet, le crack hongrois de 20 ans est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens en passant par le Real Madrid, jusqu’au PSG. Dans les prochains mois, la bataille pourrait donc être rude pour le milieu de terrain, qui peut toutefois compter sur de précieux conseils pour la suite de sa carrière. Et Szoboszlai s’est notamment vu conseiller de snober le PSG. Un message qui est d’ailleurs arrivé en provenance… de Paris.

« Je lui conseillerais de faire une étape intermédiaire »

Adjoint de Thomas Tuchel au PSGZsolt Löw s’est confié sur l’avenir de son compatriote hongrois, Dominik Szoboszlai. Et pour lui, le joueur de Salzbourg ne devrait pas rejoindre le Parc des Princes. « Szoboszlai est-il prêt pour un grand club comme le PSG ou le Bayern ? La prochaine étape est importante pour lui. Le Bayern et le PSG seraient actuellement trop gros pour lui. Je lui conseillerais de faire une étape intermédiaire. Je ne peux pas penser à un meilleur club que le RB Leipzig », a-t-il confié pour Kicker.

Articles liés