Lors du dernier mercato estival, Adrien Rabiot aurait pu quitter la Juventus et rejoindre Manchester United ou le PSG. Finalement, le milieu de terrain français est resté à Turin. Revenue sur le transfert avorté d'Adrien Rabiot, la presse italienne a révélé qu'il défendait toujours les couleurs bianconere parce que Véronique Rabiot n'avait pas trouvé d'accord avec les Red Devils.
Transféré librement et gratuitement à la Juventus à l'été 2019, Adrien Rabiot aurait pu quitter Turin lors du dernier mercato. En effet, l'international français aurait eu la possibilité de rejoindre Manchester United ou le PSG. A la peine à la Juve, Adrien Rabiot a vu son nom être associé au PSG, avant de passer tout près d'un transfert chez les Red Devils.
Mercato - PSG : Le Qatar joue avec le feu pour Mbappé https://t.co/NGbyfLOLFr pic.twitter.com/jvN20Zn9cL
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Rabiot est passé tout près de signer à Manchester United
Interrogé par DAZN dernièrement, Massimiliano Allegri est revenu sur le transfert avorté d'Adrien Rabiot, révélant qu'il avait laissé la porte ouverte à son milieu de terrain de 27 ans pour un départ. « J'ai dit à (Adrien) Rabiot que si ça le rendait heureux d'aller à Manchester (United), il pouvait y aller, mais il est resté et il reste un joueur important. Je lui ai seulement rappelé qu'il était respecté à la Juve, que je le considérai comme un grand joueur avec une grosse marge de progression. Il est à l'âge de la maturité et il a joué un match extraordinaire (buteur ce dimanche contre l'Inter) », a avoué l'entraineur de la Juventus.
Véronique Rabiot n'a pas trouvé d'accord avec Manchester
Ce mardi, Calciomercato.com s'est également prononcé sur le faux transfert d'Adrien Rabiot. Et à en croire le média italien, le joueur formé au PSG aurait été à un pas de rejoindre Manchester United lors du dernier mercato estival. Toutefois, Véronique Rabiot - mère et agent du Français - n'aurait pas réussi à s'entendre avec la direction des Red Devils.