Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Paredes s’activerait pour son départ !

En grande difficulté au PSG, Leandro Paredes pourrait changer d’air dans un avenir proche. Et son entourage aurait déjà lancé les grandes manœuvres en coulisses pour préparer son départ au plus vite.

Recruté par le PSG en janvier dernier pour 47M€, Leandro Paredes (25 ans) n’a jamais réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Titularisé par Thomas Tuchel mercredi soir face à Reims (défaite 2-0), le milieu de terrain argentin a rendu une pâle copie, et son avenir au Parc des Princes semble déjà remis en question malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2023. D’ailleurs, selon la presse italienne, Paredes semble clairement se diriger vers un départ du PSG.

L’entourage de Paredes préparerait son transfert

Calciomercato.com annonce ce vendredi que l’entourage de Leandro Paredes se serait déjà mis au travail afin de lui trouver une porte de sortie, peut-être dès le mercato de janvier. Les premiers contacts auraient été amorcés avec des écuries étrangères, d’autant que le PSG ne devrait pas retenir l’international argentin en cas d’offre satisfaisante. Affaire à suivre…

Articles liés