Mercato - PSG : Le clan Nkunku ne digère pas son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Christopher Nkunku a quitté le PSG en 2019, José-Karl Pierre-Fanfan, son ancien agent, ne digère la façon dont il a du quitter son club formateur.

Contraint de renflouer ses caisses et incapable de vendre des joueurs importants de son effectif, le PSG a cédé plusieurs joueurs issus de son centre de formation à l'image de Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) ou Christopher Nkunku (RB Leipzig) qui brillent en Bundesliga. Ancien agent du second cité, José-Karl Pierre-Fanfan critique toutefois la façon de faire du PSG.

«Quand Nkunku est parti du PSG, il n’y avait pas de regrets du côté parisien»

« Il ne rentrait pas dans un projet. Il n’y a pas de projet pour beaucoup de jeunes au Paris Saint-Germain. Le problème est là. S’il y avait un projet pour eux, ils pourraient être prêtés pour s’aguerrir et revenir avec d’autres arguments. Mais ils ne sont pas intéressés. Si financièrement, le PSG peut faire quelque chose, ça part. Quand Nkunku est parti du PSG, il n’y avait pas de regrets du côté parisien. Financièrement, ils avaient fait rentrer de l’argent. Mais c’est un pur Parisien… », assure-t-il au micro de Canal+.

Articles liés