Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar rassure Nasser Al-Khelaïfi !

Malgré sa volonté de quitter au plus vite le PSG, Neymar n’ira pas au clash avec sa direction si aucun accord n’était trouvé avant la fin du mercato estival comme l’assure son entourage.

À quoi faut-il s’attendre pour la fin du feuilleton Neymar, alors que l’attaquant brésilien souhaite absolument quitter le PSG dans les prochains jours ? Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus tenteraient de trouver un accord avec le club de la capitale, mais aucune offre formulée jusqu’ici n’a été suffisamment convaincante. Du coup, impossible d’exclure que Neymar ne finisse par rester au PSG pour la saison à venir… Mais l’international brésilien accepterait-il de continuer l’aventure parisienne sans broncher ?

« S’il reste, il donnera le meilleur de lui-même »

Interrogé par L’Equipe samedi, un proche de Neymar a lâché une réponse claire à ce sujet : « Si un club met l’offre qui satisfait Paris, Ney partira. Si ce n’est pas le cas, c’est un professionnel. Il ne fera pas la grève, n’aura pas de comportement malsain ou négatif. À chaque fois qu’il a joué pour le PSG, il ne s’est jamais caché. S’il reste, il donnera le meilleur de lui-même », indique le clan Neymar. Le PSG peut donc être rassuré sur ce point.

Articles liés