La presse anglais a lâché une bombe sur l'avenir de Lionel Messi ce dimanche soir. En fin de contrat avec le PSG, l'international argentin serait proche de s'engager avec l'Inter Miami. Actuellement au Qatar avec sa sélection, il pourrait signer son bail après la Coupe du monde. Mais interrogé sur son avenir, le clan Messi dément formellement ces informations.
Le dossier Lionel Messi va animer cette année 2023. Lié au PSG jusqu'en juin, l'international argentin devrait, prochainement, recevoir une proposition de Luis Campos.Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le Qatar souhaite proposer un nouveau contrat à Messi. Mais selon la presse britannique, la Pulga serait proche d'un transfert.
Mercato - PSG : Énorme bombe sur l’avenir de Messi, son départ est annoncé https://t.co/dVRRgwpjyy pic.twitter.com/xgGGVggGEO
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
Un accord avec l'Inter Miami annoncé
A en croire The Times,Lionel Messi serait tout proche de rejoindre la MLS. Le joueur de 35 ans serait sur le point de trouver un accord avec l'Inter Miami, franchise détenue, en partie, par DavidBeckham. Messi pourrait signer son contrat juste après la fin de la Coupe du monde.
Le clan Messi dément
Juste après la parution de cette information, RMC Sport a contacté des proches de Lionel Messi pour en savoir plus sur son avenir au PSG. Son clan a tenu à démentir les rumeurs sur un possible départ à l'Inter Miami. Il n'y aurait aucun accord avec le club américain.