Aussitôt parti, aussitôt revenu ? Kylian et Ethan ont annoncé leur départ du PSG ces derniers jours. Mais le clan Mbappé pourrait faire son grand retour dans la capitale. En effet, Fayza Lamari, la mère des deux joueurs gère la carrière de Rayan Cherki, plus que jamais dans le viseur de Luis Campos pour renforcer le secteur offensif.
Entre la famille Mbappé et le PSG, c'est terminé ? Kylian et Ethan ont décidé de ne pas prolonger leur contrat avec le club de la capitale. Ils devraient amener dans leurs bagages leur mère, Fayza Lamari, qui gère d'une main de maître la carrière de son fils.
La mère de Mbappé gère la carrière de Cherki
A moins que le PSG ne parvienne à mettre la main sur Rayan Cherki. Car la jeune pépite de l'OL est représentée par... Fayza Lamari. Le club parisien n'en a donc, peut-être pas terminé avec la famille Mbappé.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG est passé à l'action
Selon divers médias, le PSG aurait transmis une première offre pour recruter Rayan Cherki. Celle-ci s'élève à 15M€. Une somme qui pourrait suffire à convaincre l'OL, pas opposé au départ de l'international français espoirs, actuellement à Clairefontaine pour préparer les prochains Jeux Olympiques de Paris.