Depuis plusieurs semaines, le PSG tente de s’attacher les services de Kvicha Kvaratskhelia, sa priorité pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Un dossier dans lequel les dirigeants parisiens se heurtent à la volonté de Naples, qui ne souhaite pas se séparer de l’international géorgien. Ce dernier devrait rencontrer sa direction au début du mois de juillet pour évoquer son avenir.
Le PSG va-t-il parvenir à ses fins dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia ? Ce dernier semble être la priorité du club de la capitale en attaque, où l’absence de Kylian Mbappé risque de se faire ressentir la saison prochaine. L’international géorgien (31 sélections) a des envies d’ailleurs, mais Naples n’est pas du même avis.
EXCLU - Mercato - PSG : L’OL ne veut plus de Cherki https://t.co/sYXVr6aPvv pic.twitter.com/PhRNC9FMqe
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Naples campe sur ses positions
Les Azzurri ont déjà fait savoir que Khvicha Kvaratskhelia n’était pas sur le marché et qu’ils n’avaient pas l’intention de s’en séparer. Convaincre Aurelio De Laurentiis n’est pas chose aisée, d’autant plus que selon la Gazzetta dello Sport, la présence de l’attaquant âgé de 23 ans la saison prochaine était une des conditions à l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Naples.
Une réunion début juillet entre Naples et Kvaratskhelia
Le président napolitain pourrait donc retenir Khvicha Kvaratskhelia contre son gré. La Gazzetta dello Sport précise que le Géorgien devrait rencontrer Antonio Conte, Aurelio De Laurentiis et Giovanni Manna au début du mois de juillet. Mais le président de Naples n’aurait pas peur de le conserver même si un accord pour sa prolongation n’est pas trouvé.