Étincelant avec l'AC Milan, Rafael Leão est devenu incontournable en Italie. Le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024, aurait notamment tapé dans l'oeil du PSG. Luis Campos travaillerait sur ce dossier depuis quelques temps maintenant. Et de son côté, l'international portugais aurait pris une grande décision pour son avenir.
Il est certainement l’un des joueurs les plus importants de l’AC Milan aujourd’hui. Actuellement en train de disputer la Coupe du monde au Qatar avec le Portugal, Rafael Leão a franchi un cap depuis son départ du LOSC. Incontournable en Italie, l’ailier de 23 ans aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs dont le PSG alors que Luis Campos entretiendrait de bonnes relations avec le joueur. Rafael Leão, de son côté, aurait pris une grande décision pour son avenir.
Mercato - PSG : Campos est menacé pour ce transfert à 100M€ https://t.co/oCN1inVYUE pic.twitter.com/ZdGZN1rJbT
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Leão veut partir
À en croire les informations d’AS, Rafael Leão aurait prévu de quitter l’AC Milan. Ce serait pour cette raison qu’il n’aurait pas encore prolongé avec les Rossoneri, alors que son contrat court jusqu'en juin 2024. Jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, les exigences salariales du joueur de 23 ans étant trop élevées.
Vers un transfert en été pour Leão
Par ailleurs, les proches de Rafael Leão auraient exclu un transfert en janvier prochain. En revanche, ils verraient bien l’international portugais rejoindre un nouveau club l’été prochain, quand il entrera dans la dernière année de son contrat avec l’AC Milan. À voir maintenant où il rebondira. Le PSG se tient à l’affût.