Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi maintient la pression

Ces derniers temps, des informations circulent en Italie sur le fait que Mauro Icardi voudrait revenir en Serie A en fin de saison. Faut-il le croire ? Pas sûr…

Alors que le Paris Saint-Germain dispose d’une option d’achat à 70 millions d’euros - qu’il serait bien disposé à lever - pour Mauro Icardi, pour l’instant prêté par l’Inter Milan, plusieurs médias italiens affirment ces derniers temps que l’attaquant argentin souhaiterait revenir en Italie, à la Juve.

Véritable envie de retour en Italie ou manœuvre dans la négociation avec Paris ?

Aujourd’hui, c’est autour de la Gazzetta Dello Sport d’évoquer le sujet. D’après les informations du quotidien transalpin, le flou règnerait au sein de l’entourage de l’attaquant argentin au sujet de son avenir, et notamment du côté de sa femme et agent Wanda Nara, qui ne serait pas certaine de vouloir rester à Paris. Au point que l’option d’un retour en Italie pourrait être privilégiée par le joueur. Comment analyser une telle information ? Un élément paraît clair : en laissant filtrer ces informations, le clan Icardi maintient la pression sur le PSG. Pour obtenir de meilleures conditions financières du club de la capitale ? Ce n’est pas à exclure.

Articles liés