Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi attendrait le Barça !

Mauro Icardi est l’une des cibles prioritaires du PSG dans cette fin de mercato, mais du côté de l’entourage du joueur de l’Inter, on attendrait une proposition de dernière minute du FC Barcelone.

Le feuilleton Neymar semblant cette fois bel et bien terminé, c’est le dossier Mauro Icardi qui pourrait agiter la fin de mercato du Paris Saint-Germain. Poussé vers la sortie du côté de l’Inter, le joueur va semble-t-il devoir trouver un nouveau point de chute avant la clôture du marché des transferts lundi soir. Et si le club de la capitale aurait la préférence des dirigeants milanais, Wanda Nara, la femme et agent de l’international argentin, le verrait bien rejoindre le FC Barcelone.

Une tentative de dernière minute du Barça après l’échec du dossier Neymar ?

Selon les informations dévoilées par le Corriere della Sera, et relayées par Culture PSG, Wanda Nara souhaiterait envoyer Mauro Icardi vers le FC Barcelone. La femme et agent de l’attaquant de l’Albiceleste miserait en effet sur l’échec de l’opération Neymar pour espérer une offre des Catalans dans les derniers instants du mercato. Mais jusqu’à présent, aucun contact, ni même intérêt des Blaugrana pour le buteur argentin n’a été évoqué.

Articles liés