Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo interpelle Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar touche à sa fin, Daniel Riolo espère maintenant que le Brésilien communiquera rapidement pour s’expliquer. 

Après deux mois et demi d’un feuilleton éreintant et aux multiplies rebondissements, l’avenir de Neymar semble se tourner vers le PSG. En effet, bien que rien ne soit à exclure d’ici lundi soir, le Brésilien devrait rester à Paris. Les retrouvailles avec les supporters s’annoncent houleuses compte tenu des récentes insultes descendues des travées du Parc du Princes. Il faut dire que Neymar a tout fait pour partir. La rédemption s’annonce donc compliquée. C’est la raison pour laquelle il doit absolument parler selon Daniel Riolo

«Je suis pressé d’entendre Neymar» 

« Je me demande s’il n’y a pas que Neymar qui a cru à cette histoire… Il avait très envie d’aller au Barça, il a peut-être forcé les choses des deux côtés. Mais au PSG comme au Barça il n’y avait pas une envie d’aboutir. J’en suis même à me demander si le FC Barcelone a voulu qu’il revienne. Je pense qu’on a explosé tous les records de conneries en deux mois avec ce qui a été dit dans cette affaire. Encore samedi j’ai lu que Neymar était prêt à mettre 20M€ de sa poche ! On a atteint des sommets d’absurdité, ça me désole… Je suis pressé d’entendre Neymar. Là maintenant, il va parler. Il va devoir faire amende honorable. Les Parisiens vont l’aimer sous surveillance, ce sera : “Fais nous gagner mais tu ne seras jamais un de nos chouchous », confie le journaliste au micro de RMC Sport. 

Articles liés