Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé a complétement plombé le retour de Neymar !

Longtemps évoqué pour faire partie du deal permettant au FC Barcelone de rapatrier Neymar, Ousmane Dembélé n’a jamais voulu rejoindre le PSG. 

« On a parlé sur Instagram, et je lui ai demandé où il en était dans sa réflexion. Et il m’a dit : ‘’je ne bouge pas’’. Ce qui a été confirmé par son agent, Moussa Sissoko, tout au long de la journée (mercredi). Il m’a confirmé que 80% de ce qui a été écrit sur lui en Espagne était des conneries et qu’il ne bougerait pas, quoiqu’il arrive ». En plein feuilleton Neymar, Pierre Ménès avait confirmé la volonté d’Ousmane Dembélé de rester au FC Barcelone. Et l’ailier français n’a jamais changé d’avis. 

Dembélé n’a rien lâché

Et c’est bien cela qui a posé problème dans le dossier Neymar. En effet, comme l’explique L’Equipe, l’ancien Rennais n’a jamais vacillé et a toujours eu l’intention de rester au FC Barcelone. D’ailleurs, Ousmane Dembele semblait très serein à l’entraînement du Barça. Et pourtant, il semblerait que sa situation devienne délicate tant le vestiaire catalan, Lionel Messi en tête, voulait voir revenir Neymar. Le Français devra donc être très solide. 

Articles liés