Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Iago Aspas fixe un prix à Al-Khelaïfi !

Annoncé comme l’une des dernières pistes activées pour renforcer l’attaque du PSG cet hiver, Iago Aspas, le buteur espagnol du Celta Vigo, n’aurait toutefois pas été contacté par Nasser Al-Khelaïfi comme l’expliquent ses représentants.

« Il y a un profil d’attaquant qui serait pertinent, celui de Iago Aspas, du Celta Vigo. Il marque beaucoup de buts. Il est nouvellement international espagnol. Peut-être est-ce lui l’invité-mystère du PSG », lâchait récemment le journaliste du Parisien Ronan Folgoas, faisant donc état de la piste Iago Aspas (29 ans, Celta Vigo) pour le PSG. Désireux d’attirer une doublure en attaque à Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi a-t-il pour autant entamé les démarches afin de recruter Aspas cet hiver? Interrogé par Foot Mercato, un membre de Promoesport, agence gérant les intérêts du buteur du Celta Vigo, a évoqué la piste PSG. 

« Aucun contact avec le PSG… »

« Il n’y a absolument rien d’officiel. Nous n’avons eu aucun contact avec le Paris SG pour Iago Aspas, ni même une prise de renseignements. Iago est très bien au Celta Vigo, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020 et sa clause libératoire s’élève à 30 M€ », explique cette source du clan Iago Aspas, précisant donc au passage que le PSG devrait lâcher pas moins de 30M€ s’il souhaite recruter le buteur espagnol avant la fin du mercato hivernal. Pour rappel, Aspas comptabilise 11 buts et 3 passes décisives en 17 matches de Liga cette saison avec le Celta Vigo.

Articles liés