Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de la piste Lucas Alario…

Longtemps pisté par le PSG pour cet hiver, Lucas Alario devrait finalement rester à River Plate. Le Parisien fait le point sur ce dossier ce mardi, et assure que Patrick Kluivert pourrait revenir à la charge l’été prochain.

Désireux de recruter un nouveau buteur durant ce mercato hivernal afin d’apporter une concurrence neuve à Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, le PSG a longtemps lorgné sur Lucas Alario (24 ans), le joueur argentin de River Plate. Finalement, le club de la capitale aurait totalement abandonné cette piste pour cet hiver, et pourrait même poursuivre la saison sans renfort en attaque. D’ailleurs, Le Parisien apporte ce mardi de nouvelles précisions surprenantes sur la piste Alario au PSG.

Paris pas convaincu… mais toujours intéressé ?

Le quotidien explique que l’inexpérience européenne de Lucas Alario aurait refroidi les ardeurs de la direction du PSG, qui s’était mis en quête d’un joueur directement opérationnel au plus haut niveau et notamment en Ligue des Champions. Toutefois, le buteur de River Plate n’aurait pas été mis aux oubliettes puisque Patrick Kluivert pourrait revenir à la charge l’été prochain dans ce dossier.

Articles liés