Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Griezmann lâche une réponse claire sur son avenir !

Annoncé avec insistance vers le PSG ou le FC Barcelone l’été prochain, Antoine Griezmann envisage-t-il sérieusement de quitter l’Atlético Madrid ? Sa sœur, qui représente ses intérêts, est montée au créneau à ce sujet.

Comme le révélait récemment la Cadena Cope, le PSG songerait bel et bien à Antoine Griezmann (27 ans) en vue du prochain mercato estival si Neymar ou Kylian Mbappé venaient à quitter le club de la capitale. Par ailleurs, le FC Barcelone aurait toujours des vues sur l’attaquant de l’Atlético Madrid, lui qui avait déjà été tout proche de rallier le Barça l’été dernier avant de prolonger finalement son contrat jusqu’en 2023 avec les Colchoneros. Mais Maud Griezmann, la sœur et représentante de l’international français, a nié tout contact avec le PSG et Barcelone dans les colonnes de L’Equipe.

« En contact avec l’Atlético et rien d’autre »

« C’est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu’il pense. Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian. Antoine est cette semaine avec l’équipe de France, dont il veut honorer le maillot, comme à chaque sélection, et c’est pour l’instant la seule chose à laquelle il pense (…) On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre », assure la sœur d’Antoine Griezmann. Reste à démêler le vrai du faux dans ce dossier…

Articles liés