Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça finalement prêt à laisser le champ libre au PSG pour Griezmann ?

Malgré la volonté d’Antoine Griezmann de rejoindre le FC Barcelone, les Blaugrana préféreraient recruter un joueur possédant un profil plus de buteur. À l’image de Luka Jovic.

Depuis quelques heures, le nom d’Antoine Griezmann affole de nouveau le mercato. Un an après avoir décidé de prolonger son bail avec l’Atlético de Madrid alors qu’il était sur le point de rejoindre le FC Barcelone, le Français aurait cette fois-ci décidé de quitter les Colchoneros pour rejoindre le Barça. Mais cette fois-ci, ce sont bien les Catalans qui pourraient faire capoter le transfert.

Le Barça préfère Jovic à Griezmann

Et selon les informations de Sport, la réponse du Barça sera « non ». En effet, les Blaugrana privilégient le recrutement d’un joueur capable de jouer le rôle de doublure de Luis Suarez voire d’assurer sa succession à moyen terme. Et dans cette optique, c’est le profil de Luka Jovic qui semble avoir retenu l’attention des décideurs catalans, au profit d’Antoine Griezmann dont le style de jeu ne correspond par réellement aux besoins du Barça. D’autre part, l’aspect financier entre également en jeu. Et le prix du Français est largement supérieur, sans compter que ses revenus feraient exploser la masse salariale.

Articles liés