Alors que le tendance est clairement à un départ pour Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso, la femme du Fideo réclame plus de respect pour son mari.
Arrivé en 2015 au PSG en provenance de Manchester United, Angel Di Maria voit son contrat s'achever le 30 juin. Et la tendance semble clairement à un départ pour le Fideo qui a marqué de son empreinte l'histoire du club de la capitale durant ses sept saisons. Notamment grâce à sa qualité de passes. En effet, dimanche soir à l'occasion du match nul contre Troyes (2-2), Angel Di Maria a délivré sa 113e passe décisive ce qui en fait le meilleur dans ce domaine dans l'histoire du PSGSafet Susic et Mustapha Dahleb.
Le coup de gueule de la femme de Di Maria
Une statistique impressionnant que sa femme n'a pas manqué de souligner. Dans une story publiée sur son compte Instagram, Jorgelina Cardoso, monte effectivement au créneau pour son mari. « Un peu plus de reconnaissance pour notre meilleur passeur de l’histoire du club PSG », assure-t-elle. Un message auquel Angel Di Maria a répondu avec des cœurs. Il y a toutefois peu de chances que cela suffise à inverser la tendance pour l'avenir du Fideo.