Mercato - PSG : Le clan Dembélé campe sur ses positions !
Th.B.

Bien que le directeur exécutif du FC Barcelone soit à Marrakech pour tenter de rapprocher la position du club sur celle du clan Ousmane Dembélé au niveau du potentiel futur salaire du Français, Moussa Sissoko ne compterait pas réclamer des revenus moins importants que ses demandes initiales. 

Courtisé par le PSG avec qui il aurait déjà un accord verbal selon Foot Mercato, Ousmane Dembélé ne se rapprocherait toujours pas d’une prolongation de contrat au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’ailier du Barça aimerait voir son agent Moussa Sissoko parvenir à un accord avec le club culé pour une éventuelle prolongation de contrat, souhaitant rester au FC Barcelone selon la journaliste Helena Condis. Néanmoins, il ne faudrait pas compter sur une concession de Moussa Sissoko auprès du FC Barcelone sur la question. 

Sissoko ne reverrait pas sa position financière pour Dembélé 

Selon les informations de Foot Mercato, Moussa Sissoko ne prévoirait pas de revoir à la baisse ses ambitions économiques pour Ousmane Dembélé au niveau de ses potentiels futurs revenus au FC Barcelone. En effet, bien que le directeur exécutif Mateu Alemany se trouve à Marrakech pour discuter avec l’agent de Dembélé, Sissoko attendrait un salaire annuel de 20M€ et une prime à la signature de la part du FC Barcelone. Reste à savoir si le Barça acceptera de formuler un tel effort financier… 

Articles liés