Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de cette piste à 100M€ répond à l’intérêt du PSG !

Le PSG serait dans les starting-blocks pour Sergej Milinkovic-Savic. Mateja Kezman, agent du joueur et ancien du club de la capitale, a répondu à l’intérêt d’Antero Henrique.

Sergej Milinkovic-Savic ne veut pas penser à son avenir pour le moment. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué son agent, Mateja Kezman. Alors qu’il serait sur les rangs du milieu de terrain de la Lazio, le PSG attendrait le feu vert de l’UEFA avant de passer à l’action. Selon les informations de ce mercredi de L’Équipe, le PSG n’attendrait que la décision de l’UEFA quant au fair-play financier pour lancer son offensive. Lors d’un entretien accordé à La Lazio Siamo Noi, Mateja Kezman, ancien attaquant parisien, s’est prononcé sur l’intérêt du PSG pour son protégé Sergej Milinkovic-Savic.    

«L’intérêt des clubs pour Sergej est énorme»

« L’intérêt des clubs pour Sergej (Milinkovic-Savic) est énorme. Mais dimanche, la Lazio devra jouer la partie la plus importante de toutes, et cela n’a aucun sens de parler de son transfert maintenant. Jusqu’à la fin de la saison, il se concentre exclusivement sur la Lazio », a-t-il indiqué. 

Articles liés