Alors que l'avenir de Kylian Mbappé paraît, de nouveau, incertain, le PSG se serait vu offrir sur un plateau son possible successeur. Agent de João Félix, Jorge Mendes aurait offert les services de l'international portugais à Luis Campos. Mais selon la presse espagnole, le club parisien n'est pas le seul à avoir été contacté par le représentant du joueur, sous contrat avec l'Atlético.
Ces derniers jours, l'avenir de Kylian Mbappé est revenu sur le devant de la scène. Cette fois-ci, ce n'est pas en raison de sa situation contractuelle, mais en raison de tensions avec ses dirigeants. Se sentant trahi par ses responsables, Mbappé pourrait quitter le PSG en juillet prochain selon L'Equipe.
Mercato - PSG : Le Qatar va prendre une décision radicale pour le transfert de Mbappé https://t.co/s8D0IXmMrB pic.twitter.com/jvko4uUGSP
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Jorge Mendes propose João Félix au PSG...
Ironie ou pas, un joueur, qui présente le profil pour le remplacer, aurait été offert au PSG. Selon le journaliste d'OK Diario, João Félix aurait été proposé à Luis Campos par Jorge Mendes, son agent qu'il partage avec Cristiano Ronaldo. Le PSG n'aurait pas l'intention de répondre à cette proposition avant la prochaine Coupe du monde.
... Mais aussi à Manchester United
Le PSG prend un risque car il pourrait se faire griller la priorité par Manchester United. Le club anglais aurait aussi été contacté au sujet de João Félix, lié à l'Atlético jusqu'en 2026, mais qui semble avoir tourné sa page madrilène selon la presse espagnole.