Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Bennacer fait une énorme annonce !

Toujours en quête d’un gros renfort au milieu de terrain pour cet été, le PSG a notamment coché le nom d’Ismaël Bennacer. Mais l’entourage de l’international algérien a refroidi les ardeurs de Leonardo.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 7 juin dernier, le PSG a fait parvenir une offre de 40M€ au Milan AC pour s’offrir les services d’Ismaël Bennacer, alors que le milieu de terrain algérien fait partie des grandes priorités de Leonardo pour renforcer l’entrejeu cet été. Finalement, cette piste n’a pas évolué ces dernières semaines, et pour cause, Bennacer n’a pas envie de rejoindre le PSG cet été.

« Il est reconnaissant envers le Milan AC »

Comme l’a annoncé le média algérien Compétition lundi, Ismaël Bennacer n’aurait pas envie de quitter le Milan AC cet été, malgré les intérêts du PSG et de Manchester City à son égard : « Ismail pense qu’avec son jeune âge, il a le temps devant lui pour décrocher un gros contrat. Il m’a dit qu’il est reconnaissant envers Milan AC qui l’a aidé à avoir cette notoriété », indique d’ailleurs l’un de ses proches.

Articles liés