Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Bakayoko ?

Le PSG et l'OGC Nice sont en concurrence pour le recrutement de Tiémoué Bakayoko. Toutefois, le milieu de terrain de Chelsea aurait, par l'intermédiaire de son entourage, fait un appel du pied au Milan AC. 

Tiémoué Bakayoko verrait d'un bon oeil un retour au Milan AC. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite s'attacher les services de l'international français. Prêté par Chelsea à l'AS Monaco cette saison, Tiémoué Bakayoko fait partie des pistes étudiées par Leonardo au milieu de terrain en vu du prochain mercato estival. D'ailleurs, selon nos informations, le directeur sportif du PSG a déjà lancé des négociations, qui sont en bonne voie. D'après nos indiscrétions du 13 mai, Leonardo est à la lutte avec l'OGC Nice sur ce dossier. Toutefois, Tiémoué Bakayoko s'activerait pour quitter la Ligue 1

Tiémoué Bakayoko aurait sondé le Milan AC

A en croire Tuttosport, Tiémoué Bakayoko aurait, par le biais de son entourage, envoyé des signes au Milan AC pour y faire son retour. De son côté, Ralf Rangnick serait un grand fan du milieu français, mais heureusement pour le PSG et l'OGC Nice, il n'aurait pas les moyens de le recruter. En effet, les Rossoneri serait dans l'incapacité d'offrir un salaire à hauteur de 6,5M€ annuels à Tiémoué Bakayoko et de payer les 35M€ que réclamerait Chelsea pour son transfert. 

Articles liés