Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi optimiste sur l’issue du feuilleton Rabiot ?

Toujours en pleines négociations pour la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot, le PSG serait relativement confiant en interne sur l’issue favorable de ce dossier. Explications.

Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2019 au PSG et l’intérêt annoncé de nombreux cadors étrangers à son égard (FC Barcelone, Juventus, Manchester City, Milan AC…), comment va évoluer le feuilleton Adrien Rabiot ? Le milieu de terrain parisien, qui a été laissé sur le banc par Thomas Tuchel lors des dernières rencontres, continuerait de négocier avec la direction du PSG. Paris-United apporte une nouvelle précision de taille sur ce dossier ce mardi.

Le PSG confiant pour Rabiot ?

Et selon le média parisien, les deux partis se rapprocheraient sensiblement d’un accord contractuel malgré quelques rebondissements ces derniers mois. Le PSG serait même relativement confiant quant à une issue favorable dans le feuilleton Rabiot, qui pourrait donc être amené à prolonger son bail dans les semaines à venir. Pour appel, le joueur réclamerait un salaire annuel de 10M€ au PSG, plus une prime à la signature de son nouveau contrat de 10M€.

Articles liés