Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait fait une promesse à Tuchel pour son avenir !

Désireux de prolonger Adrien Rabiot depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel aurait été déçu par la promesse faite par le milieu de terrain qui lui aurait garanti que le dossier serait fixé en début de saison.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot (23 ans) tarde toujours autant à fixer son avenir avec le PSG, d’autant que le FC Barcelone et la Juventus se feraient de plus en plus pressants dans ce dossier. Paris-United apporte ce mardi de nouvelles révélations sur les coulisses du feuilleton Rabiot, et fait notamment état d’un épisode surprenant entre le milieu de terrain du PSG et son entraîneur, Thomas Tuchel.

Rabiot aurait promis de prolonger, mais…

Selon le média parisien, le technicien allemand aurait récemment rappelé à Adrien Rabiot une promesse que ce dernier lui aurait faite l’été dernier, lors de la tournée estivale du PSG en Asie. L’international français aurait alors garanti à Tuchel qu’il prolongerait son contrat dès son retour dans la capitale, chose qui n’a jamais été faite. Mais l’entraîneur du PSG, qui s’était empressé d’annoncer l’information à son staff au moment de cette annonce de Rabiot, l’aurait mauvaise et il l’aurait fait savoir à son joueur. Reste désormais à savoir quelle sera l’issue du dossier.

Articles liés