Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait tranché pour son avenir !

Malgré des négociations qui s’éternisent autour de sa prolongation de contrat au PSG, Adrien Rabiot voudrait absolument rester dans la capitale. Et les discussions porteraient sur ses grosses exigences salariales...

Une question revient en boucle depuis plusieurs mois quand il s’agit d’évoquer l’actualité des transferts au PSG : de quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale et qui pourrait donc partir gratuitement en fin de saison ? Plusieurs écuries étrangères telles que le FC Barcelone, le Milan AC et Manchester City seraient à fond sur ce dossier. Mais Rabiot aurait des intentions très claires en coulisses vis-à-vis du PSG.

Rabiot voudrait absolument rester

En effet, comme l’annonce Paris-United ce mardi, Adrien Rabiot souhaiterait absolument rester au PSG, et ce peu importe le parcours du club de la capitale en Ligue des Champions. En revanche, sa mère et représentante, Véronique Rabiot, serait moins décidée sur le sujet et se concentrerait principalement sur les négociations avec le PSG. Son objectif serait clair pour Rabiot : obtenir un nouveau salaire annuel de 10M€ et une prime à la signature également à hauteur de 10M€. Le feuilleton continue…  

Articles liés