Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel aurait pris une décision forte avec Rabiot !

Remplaçant lors des deux dernières sorties du PSG face à l’OM et le LOSC, Adrien Rabiot devrait à nouveau être sorti du Onze mardi soir à Naples, au profil de Julian Draxler. Explications.

« Adrien n'était pas puni ce soir (…) c'était pour Julian mais pas contre Adrien. On a décidé de jouer aujourd'hui avec deux n°6. C'était une décision difficile, mais c'est ma tâche de le faire », confiait Thomas Tuchel vendredi dernier après la victoire du PSG face au LOSC (2-1) pour justifier son choix davantage porté sur Julian Draxler que sur Adrien Rabiot, qui était une nouvelle fois remplaçant. Et la situation sportive du milieu de terrain français du PSG ne semble pas partie pour s’améliorer dans l’immédiat…

Rabiot devrait être remplaçant à Naples !

En effet, comme l’annonce Yahoo Sport ce lundi après-midi, Thomas Tuchel aurait tranché pour le déplacement du PSG à Naples mardi soir en Ligue des Champions, et Adrien Rabiot devrait à nouveau débuter sur le banc des remplaçants. Julian Draxler, qui reste sur un but contre l’OM et une prestation satisfaisante face au LOSC, devrait donc débuter dans l’entrejeu du PSG aux côtés de Marco Verratti. Un nouveau coup dur pour Rabiot, et qui pourrait potentiellement avoir une influence sur son avenir incertain au sein du club de la capitale (son contrat expire en juin prochain).

Articles liés