menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
PSG : Un choix inattendu de Thomas Tuchel avec Di Maria ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG ira défier Naples mardi soir en Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait opter pour un choix tactique inattendu avec la titularisation d’Angel Di Maria à la place de Juan Bernat.

Outre l’incertitude sur la présence ou non d’Edinson Cavani mardi soir en Ligue des Champions pour aller affronter Naples, quel onze sera aligné par Thomas Tuchel au PSG ? Alors que le club de la capitale se trouve presque dans l’obligation de l’emporter pour espérer continuer son parcours européen, Paris-United lâche quelques indices sur la composition du PSG avec notamment une grosse surprise à la clé.

Di Maria aligné en tant que latéral gauche ?

En effet, selon le média parisien, Thomas Tuchel devrait aligner une défense à 3, avec un tandem au milieu de terrain composé de Marco Verratti avec soit Adrien Rabiot, soit Julian Draxler. Mais c’est surtout sur les côtés que le technicien allemand du PSG réserverait une belle surprise puisque Paris-United annonce qu’Angel Di Maria pourrait évoluer en tant que latéral gauche, à la place de Juan Bernat. Toutefois, si Cavani venait à être forfait, l’international argentin viendrait intégrer le trio offensif avec Neymar et Mbappé.

Articles liés