Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar veut revenir au Barça, mais… »

Lors de l’été 2017, le PSG a arraché Neymar au FC Barcelone. Ancien du Barça, Martin Montoya s’est prononcé sur un possible retour de la star brésilienne chez les Blaugranas.

Neymar peut-il faire son retour au FC Barcelone ? Lors de l’été 2017, le PSG a réalisé l’immense exploit de recruter Neymar. Pour la bagatelle de 222M€, Nasser Al-Khelaïfi a arraché la star brésilienne au Barça. Depuis ce transfert, un retour de Neymar au FC Barcelone est de plus en plus évoqué. Selon Martin Montoya, ancien de la maison barcelonaise, Neymar voudrait faire son retour au Barça, mais un tel transfert serait difficile à envisager.

«Je ne pense pas que Barcelone paierait le même prix»

« Un retour de Neymar à Barcelone ? Je ne sais pas. Je pense que c’est difficile à faire. Paris est aussi une excellente équipe et je ne pense pas qu’ils le laisseront partir facilement. Paris a payé une grosse somme d’argent pour lui et je ne pense pas que Barcelone paierait le même prix pour qu’il revienne. Je pense que Neymar veut revenir parce qu’il était très à l’aise et qu’il s’est adapté lors des trois années qu’il a passées au club. Il entretenait d’excellentes relations avec Luis Suarez et Messi, mais je pense qu’il est très difficile pour lui de revenir au Barça », a-t-il jugé lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés