En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi va désormais entrer dans le vif des négociations avec sa direction pour une prolongation. Nasser Al-Khelaïfi a récemment pris la parole à ce sujet en se montrant rassurant, et le PSG en a remis une couche ces dernières heures.
Récemment interrogé sur RMC Sport, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi évoquait la prolongation de contrat de Lionel Messi : « Si on veut tous les deux qu'il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux au club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester », a indiqué le président parisien.
▶️PSG : Mbappé chambré par l’Argentine, Messi totalement innocent ?? pic.twitter.com/zMHRxMwVXx
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Le dossier Messi en bonne voie
En clair, Al-Khelaïfi affiche une grande sérénité quant à la prolongation de contrat de son attaquant argentin, fraichement sacré champion du Monde au Qatar avec sa sélection nationale. Et il en est de même pour ses collaborateurs au PSG.
« Pas d’évolution »
Interrogées dans les colonnes de L’EQUIPE, des sources internes du PSG indiquent au sujet du feuilleton Messi qu’il n’y a « pas d'évolution par rapport aux dernières déclarations du président » au sujet du futur de l’attaquant argentin. Affaire à suivre, donc.