Après avoir bouclé 3 recrues, le PSG attend encore des renforts sur ce marché des transferts. C’est notamment le cas en attaque où Luis Campos espère faire venir un joueur capable notamment d’évoluer en pivot pour jouer aux côtés de Kylian Mbappé. Jusqu’à présent, les pistes de Campos n’ont mené à rien et voilà qu’une nouvelle priorité serait identifiée.
Si Hugo Ekitike est venu renforcer le secteur offensif du PSG, cela pourrait encore bouger devant au sein de l’effectif de Christophe Galtier en attaque. En effet, Luis Campos veut faire venir un nouveau joueur avec un profil bien défini en tête : physique, capable de jouer en pivot. Initialement, le conseiller sportif du PSG rêvait de Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone, et ciblait Gianluca Scamacca, recruté par West Ham.
Mercato - PSG : Pour cette pépite, Luis Campos sait à quoi s’en tenir https://t.co/yjVXfywsCB pic.twitter.com/u7WzeBbV1v
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Luis Campos aime Sesko
Il faut donc regarder ailleurs pour renforcer l’attaque du PSG. Et finalement, c’est en Autriche que Luis Campos pourrait trouver son bonheur. En effet, selon les informations de AS, Benjamin Sesko, buteur du RB Salzbourg, serait très apprécié par le dirigeant du PSG.
Y’a de la concurrence pour le PSG
Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce dossier. En effet, Benjamin Sesko déchaîne les passions chez les plus grands clubs européens. Outre les champions de France, le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atletico de Madrid, Chelsea, Manchester United et Liverpool seraient également intéressés.