Mercato - PSG : Le choix de Kylian Mbappé déjà dévoilé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur du seul but parisien ce dimanche soir face au LOSC (1-1), Kylian Mbappé avait la tête des mauvais jours. Nonchalant sur la pelouse nordiste, le joueur parisien a eu un comportement surprenant tout au long de la rencontre. Certains ont établit un parallèle avec son avenir incertain au PSG. Pourtant, tous les feux sont au vert pour le club parisien selon e journaliste Fred Hermel.

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé a déçu. Le joueur tricolore a inscrit un penalty face au LOSC, mais l'international français n'a pas réalisé sa meilleure prestation de la saison, loin de là. Visage fermé, Mbappé a trainé la patte tout au long de la rencontre. Evidemment à six mois de la fin de son contrat au PSG, les interrogations sont nombreuses

Une attitude qui pose question

Certains observateurs estiment que le comportement de Mbappé traduit une certaine lassitude. Alors le joueur de 24 ans aurait-il des envies d'ailleurs ? Surtout que le Real Madrid se préparerait à lancer son offensive dans ce dossier. Les négociations pourraient s'intensifier dès le mois de janvier. Mais le journaliste Fred Hermel certifie que la star parisienne n'a pas encore pris sa décision. Lors de sa chronique pour As, le journaliste annonce que le silence de Mbappé serait en réalité une excellente nouvelle pour le PSG.

Un indice en faveur du PSG ?

« L'hésitation de Mbappé reflète qu'au fond, il n'a pas tellement envie de signer au Real Madrid. Sinon, il l'aurait déjà fait à l'une des nombreuses occasions qui se sont présentées à lui. Sinon, il n'envisagerait pas de rester dans l'aventure parisienne et ne serait pas motivé par des choses aussi insensées que devenir le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France. Il semble préférer le confort français au risque espagnol. C'est respectable mais ce doute permanent commence à être une offense » a lâché Hermel.

Articles liés