Mercato - PSG : Le bras de fer est lancé pour le transfert de Renato Sanches
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dossier Renato Sanches demeure l'une des grandes priorités de Luis Campos. Le milieu offensif est une cible du PSG, qui espère vaincre le Milan AC. De son côté, le LOSC n'aurait pas particulièrement envie de renforcer un concurrent et espérerait le céder au club italien. Problème, l'international portugais n'aurait d'yeux que pour le PSG. 

Le PSG pourrait annoncer des signatures dans les prochains jours. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos travaille sur les dossiers Milan Skriniar, Gianluca Scamacca, mais aussi Renato Sanches. Sur le départ du LOSC, le milieu offensif portugais fait l'objet d'une cour assidue de la part du PSG. 

Renato Sanches privilégie le PSG

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 18 juin dernier, le PSG a lancé son offensive pour tenter de recruter Renato Sanches. Le club de la capitale espère faire son retard sur le Milan AC, engagé dans ce dossier depuis près d'un an. Luis Campos peut compter sur le soutien du milieu offensif, prêt à s'engager avec le PSG. 

« Le LOSC préfère le céder à l'AC Milan, mais le joueur continue de flirter avec le PSG »

Journaliste italien, Gianluca Di Marzio a fait le point sur ce dossier. Le LOSC espère le vendre au Milan AC plutôt qu'au PSG. « Le club français préfère le céder à l'AC Milan, mais le joueur continue de flirter avec le PSG. Voyons si la résistance de Lille récompensera Maldini et Massara, qui avancent sur Sanches depuis presque un an » a-t-il confié au micro de Sky Sports. 

Articles liés