Foot - Mercato - PSG
Le Barça relance l’avenir de Messi, le Qatar peut s’inquiéter

Selon plusieurs sources, le PSG envisage de conserver Lionel Messi et de lui proposer un nouveau contrat dans les prochains mois. Mais le club parisien va certainement devoir affronter la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. La formation catalane rêve du retour de l’international argentin et pourrait prochainement passer à l’action.

A 35 ans, Lionel Messi continue de faire rêver les plus grandes équipes européennes. Lié au PSG jusqu’en juin 2023, l’international argentin va devoir, dans les prochains mois, faire un choix au sujet de son avenir. Et deux options s’offrent à lui.

Le PSG veut conserver Lionel Messi

La première est de prolonger son contrat avec le PSG. Comme l’annonce Fabrizio Romano sur sa chaîne Youtube, le club de la capitale envisage de prolonger son contrat dans les prochains mois. Toutefois, les discussions ne devraient pas débuter avant la prochaine Coupe du monde, l'un de ses derniers objectifs.

Le Barça rêve de son retour

Mais le FC Barcelone pourrait bien tenter de rapatrier sa star à la fin de la saison. Selon le journaliste italien, le club catalan rêve d’enregistrer le retour de celui, qui avait claqué la porte durant l’été 2021 après des mois de négociations avec Joan Laporta. Affaire à suivre…

Articles liés