Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à s’attaquer à… Filipe Luis ?

Alors que Lucas Digne a rejoint Everton, le FC Barcelone n’a pas recruté son remplaçant avant la fin du mercato. Ernesto Valverde voudrait attirer Filipe Luis au mois de janvier pour pallier le départ du latéral français.

Filipe Luis serait désormais dans le viseur du FC Barcelone. Lors du dernier mercato estival, Lucas Digne, la doublure de Jordi Alba, a fait ses valises pour rejoindre les rangs d’Everton en Premier League. Un départ qui aurait été pallié en interne. Ernesto Valverde, le coach du Barça, aurait décidé de faire confiance à ses pépites du centre de formation pour combler le vide laissé par Lucas Digne.

Filipe Luis dans le collimateur du Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ernesto Valverde aurait changé d’avis. Le technicien blaugrana souhaiterait à présent recruter un remplaçant à Lucas Digne. Pour ne pas débourser une grosse somme, le Barça voudrait se jeter sur un joueur en fin de contrat en juin prochain. Ainsi, Filipe Luis serait la nouvelle cible du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal.   

Articles liés