Mercato - PSG : Diego Simeone revient sur le faux départ de Filipe Luis !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG aurait longtemps tenté de recruter Filipe Luis à l’Atlético Madrid cet été, Diego Simeone a brièvement évoqué le départ avorté de son latéral gauche brésilien.

En recrutant Juan Bernat en toute fin de mercato, le PSG a finalement atteint l’un de ses objectifs majeurs de l’été : attirer un nouveau latéral gauche. En effet, de nombreux profils ont été annoncés dans le viseur du club de la capitale pendant plusieurs mois (Alex Sandro, Raphaël Guerreiro, Wendell…), et l’une des pistes les plus chaudes du PSG à ce poste aurait mené tout droit à Filipe Luis. Mais finalement, l’international brésilien est resté à l’Atlético Madrid.

« J’espère qu’il continuera à nous apporter »

Interrogé sur ce faux départ de Filipe Luis au PSG, Diego Simeone a déclaré sa flamme au défenseur brésilien : « Comment nous avons fait pour garder Filipe Luis ? Nous l’adorons. C’est une saison très difficile qui nous attend, et j’espère qu’il continuera à apporter de bonnes choses au club », a expliqué l’entraîneur de l’Atlético Madrid sur les ondes de la Cadena Cope.

Articles liés