Mercato - PSG : Une piste de renom toujours active à l’étranger pour Areola ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Alphonse Areola intéresserait toujours la direction de l’Inter Milan pour assurer la succession de Samir Handanovic.

« Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant. Mon objectif est de jouer, et jouer à la maison c’est encore mieux. Donc si on me permet de jouer, pourquoi pas… », lâchait récemment Alphonse Areola (25 ans) au micro de Téléfoot sur son avenir au PSG et une éventuelle prolongation de son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2019. Mais le gardien du PSG et de l’équipe de France serait toujours très observé à l’étranger…

L’Inter toujours sur le coup ?

Selon Calciomercato.it, l’Inter Milan songerait toujours à recruter Alphonse Areola et souhaiterait profiter de son flou contractuel avec le PSG pour le récupérer gratuitement lors du prochain mercato estival. Samir Handanovic, l’actuel gardien du club nerazzuro, est âgé de 34 ans et n’apparaît pas forcément comme une solution d’avenir au sein de l’Inter, qui apprécierait le profil d’Areola. Affaire à suivre...

Articles liés