En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait partir libre à l’issue de la saison. Mais le PSG parviendra-t-il à conserver son milieu de terrain ?
C’est LE dossier chaud du Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot et le club de la capitale sont en discussions pour une prolongation de contrat. Il faut dire que le bail du joueur formé au PSG prend fin en juin prochain et pourrait donc partir libre. Dès le mois de janvier, il aura l’opportunité de négocier avec n’importe quel autre club. Et les prétendants ne manqueront pas. Il faut dire que l’opportunité d’attirer un joueur de cette dimension gratuitement est très rare. Mais le PSG finira-t-il par le prolonger ?
Le danger se confirme pour le PSG
Ce qui est sûr, c’est que le temps presse. Plus les jours passent, plus Adrien Rabiot est en position de force pour négocier. Le milieu de terrain a bien conscience de cette situation et réclamerait ainsi un contrat de courte durée, ce que refuse le PSG qui veut blinder son joueur à l’image de Presnel Kimpembe, qui a récemment prolongé jusqu’en 2023 avec son club formateur. Quoi qu’il en soit, il va falloir que les négociations avancent rapidement puisque dans trois mois et demi, Adrien Rabiot sera libre de négocier avec ses courtisans… Selon vous, Adrien Rabiot finira-t-il par prolonger au PSG ?