Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prépare une nouvelle offensive pour Neymar !

Après s’être fait rembarrer à plusieurs reprises par le PSG pour Neymar, le FC Barcelone ne désespère pas de convaincre Leonardo de lâcher son numéro 10.

Cet été, le feuilleton Neymar est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que le Brésilien veut absolument quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le FC Barcelone, club qu’il a quitté en 2017. Mais la situation n’est pas simple. Le Barça est en manque de liquidités et toutes les formules proposées jusque-là n’ont pas convaincu le PSG. Que ce soit un montage du type argent + joueurs ou un prêt avec option d’achat obligatoire, ce n’est pas suffisant aux yeux de Leonardo.

Une offre arrive !

Mais les Blaugrana sont loin d’être résignés. En effet, selon les informations de Sport, les dirigeants catalans vont transmettre une nouvelle offre au PSG pour Neymar. Une proposition qui devra être puissante pour convaincre les Parisiens et visiblement, à Barcelone, on semble confiant quant au fait que cette offre fasse douter Leonardo. L’idée sera d’inclure dans le deal des joueurs désirés par le PSG en y ajoutant une importante somme d’argent. Avec cette proposition, le Barça espère aussi convaincre Neymar que le club fait tout pour le rapatrier et attend en retour que le Brésilien exprime publiquement sa volonté de rejoindre la Catalogne afin de faciliter son départ du PSG

Articles liés