Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait bien faire une fleur à Leonardo !

Disposant d’un profil qui plairait à Leonardo, Ivan Rakitic pourrait devenir une véritable bonne affaire financière pour le PSG. Le FC Barcelone serait même prêt à faciliter cette opération. Explications.

Ivan Rakitic est passé du statut de titulaire indiscutable au FC Barcelone à celui d’un joueur de rotation depuis le transfert de Frenkie de Jong cet été. Désireux de retrouver un temps de jeu conséquent, le Croate prendrait désormais en considération un départ lors du mercato hivernal, chose que les dirigeants du Barça attendraient de témoigner. Et pour parvenir à ses fins, le FC Barcelone serait prêt à tout, et le PSG pourrait s’en tirer à bon compte.

Le Barça prêt à laisser filer Rakitic via un prêt avec option d’achat

En effet, le PSG formulerait toujours un intérêt pour Ivan Rakitic. Depuis Antero Henrique et le mercato estival 2018, le Paris Saint-Germain garderait un oeil sur le Croate. Et d’après Calciomercato.com, le FC Barcelone, qui réclamerait 35M€ pour un transfert sec cet hiver, reverrait sa position. Le Barça ouvrirait la porte à un départ de Rakitic via un prêt avec option d’achat. Une opération susceptible de plaire à bien des courtisans du joueur. Reste à savoir si le PSG saisira cette opportunité désormais.

Articles liés