Bien que lié au FC Barcelone, Frenkie De Jong serait surveillé par plusieurs grandes équipes européennes. Mais au sein du club catalan, il n'est pas question de se séparer du milieu de terrain cet été.
Le PSG est-il prêt à revenir à la charge pour Frenkie De Jong ? A en croire la Cadena Ser, la réponse est oui. Selon le média espagnol, le club parisien pense à l'international néerlandais pour renforcer le milieu de terrain. Plus de trois ans après s'être fait doubler par le FC Barcelone, le PSG pourrait obtenir une nouvelle chance dans ce dossier De Jong, mais va devoir affronter une concurrence féroce. Il serait aussi question d'un intérêt du Bayern Munich, mais aussi des deux équipes de Manchester.
Le Barça ne veut pas se séparer de De Jong
Mais les dirigeants du FC Barcelone ont les idées claires au sujet de Frenkie De Jong. Comme le confirme le journaliste Jonathan Shrager, les responsables blaugranas n'ont pas l'intention de vendre l'international néerlandais, sous contrat jusqu'en 2026. Entraîneur du FC Barcelone, Xavi avait d'ailleurs annoncé la couleur en conférence de presse il y a quelques jours : « Il peut être l’un des meilleurs milieux de terrain du monde dans les prochaines années. Si ça ne tenait qu’à moi, il continuerait plusieurs années ». Le message est passé.