menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Le Barça également dans le coup pour Pjanic ?
Axel Cornic

Après le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le FC Barcelone semble également avoir décidé de miser sur Miralem Pjanic, actuellement à la Juventus.

Recruté pour 32M€ à l’été 2016, Miralem Pjanic pourrait bien renflouer à lui tout seul les caisses de la Juventus cet été. Le Bosnien est en effet annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, qui serait prêt à investir 65M€ pour s’attacher les services du milieu de terrain. Ce dernier semble pourtant éveiller de plus en plus de convoitises, alors que le mercato estival n’a pas encore officiellement débuté.

Le Barça serait prêt à batailler avec le PSG et le Real Madrid pour Pjanic

D’après les informations relayées par AS, le FC Barcelone serait également prêt à tenter sa chance pour Miralem Pjanic. L’international bosnien pourrait ainsi être au centre d’une véritable bataille royale entre le club catalan, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Reste à savoir si la Juventus, qui a toujours clamé haut et fort vouloir garder le joueur, pliera devant une offre conséquente dans les prochains mois.

Articles liés