Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas aurait accéléré pour rapatrier Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le calvaire d’Hatem Ben Arfa au PSG va bientôt toucher à sa fin, l’international français pourrait bien faire son retour du côté de l’OL.

Après deux saisons passées dans l’ombre au PSG, Hatem Ben Arfa va pouvoir retrouver les terrains. En effet, écarté par Unai Emery, l’international français arrive au terme de son contrat. La question est désormais de savoir où Ben Arfa continuera sa carrière. A 31 ans et malgré une dernière année blanche, l’attaquant ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Et alors que Rennes a récemment été annoncé sur les rangs, voilà que l’OL aurait accéléré pour son ancien protégé.

Un contact renoué ?

Dernièrement, Jean-Michel Aulas avait annoncé que l’OL allait attirer de grands noms lors de ce mercato estival. Et visiblement, Hatem Ben Arfa pourrait bien faire partie de ces grands noms. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Gones auraient récemment renoué le contact avec l’actuel joueur du PSG. Très intéressé par un retour de Ben Arfa au sein de son club formateur, l’OL ferait donc tout pour le convaincre de rejoindre l’effectif de Bruno Génésio.

Articles liés