Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 déterminé en coulisses avec Ben Arfa ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat au PSG, Hatem Ben Arfa va choisir librement sa prochaine destination. Et le Stade Rennais continuerait de faire les yeux doux à l’international français… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-avril, Rennes tente sa chance dans le dossier Hatem Ben Arfa (31 ans), alors que le milieu offensif s’apprête à quitter le PSG en fin de contrat. Totalement laissé de côté par Unai Emery depuis plus d’un an, Ben Arfa disposerait d’ailleurs de nombreux prétendants, mais il semblerait que la formation bretonne soit déterminée à aller au bout de son idée avec l’ancien flop du PSG.

Rennes toujours en course ?

Ouest-France confirme ce samedi l’intérêt du Stade Rennais pour Hatem Ben Arfa, et évoque les grandes ambitions du club d’Olivier Létang sur le marché des transferts cet été. Le quotidien régional précise par ailleurs que Ben Arfa aurait été approché pour la première fois en mars dernier par l’état-major breton. Reste désormais à savoir si le futur ex-joueur du PSG se laissera convaincre par ce projet rennais…

Articles liés