Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp aurait tranché pour une piste d’Antero Henrique !

Potentielle cible du Paris Saint-Germain au poste de gardien de but, Alisson Becker était annoncé du côté de Liverpool. Les Reds auraient cependant fait une croix sur le portier de la Roma à cause de son prix trop élevé.

Le poste de gardien de but. Là résiderait le gros chantier du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. Insatisfait de la paire Alphonse Aréola - Kevin Trapp, Antero Henrique multiplierait les pistes afin de dénicher un nouveau portier. Et bien qu’une arrivée de Gianluigi Buffon semblerait plus que probable à ce jour, la direction parisienne n’écarterait pas les autres options. Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes du PSGAlisson Becker ferait des envieux en Europe. Outre l’intérêt supposé du Real Madrid, Liverpool se serait renseigné sur le gardien de la Roma. Les Reds ne devraient cependant pas insister.

Liverpool se retirerait du dossier Alisson à cause de son prix

C’est en effet l’information communiquée par Goal ce mardi. Le média britannique explique que Liverpool chercherait un gardien de but suite aux limites exposées par Loris Karius lors de la finale de Ligue des champions perdue par les Reds samedi (3-1) face aux Merengue. Et bien qu’Alisson faisait office de potentielle recrue, le pensionnaire de Premier League aurait été considérablement refroidi par les 70M€ demandés par la direction romaine. Un retrait qui pourrait faire les affaires du PSG dans le dossier Alisson dans lequel il se retrouverait au coude à coude avec le Real Madrid uniquement…

Articles liés