Vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner a révélé que les membres de l’effectif catalan avaient eu une influence importante dans la volonté du rapatrier Neymar en provenance du PSG.
Si Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, l’ombre du FC Barcelone continue de planer au-dessus de la tête de la star brésilienne. Le meneur de jeu de la Seleçao, qui n’a jamais caché sa détermination à faire son retour au Barça cet été, serait en effet toujours dans le viseur des Blaugrana. Vice-président du club catalan, Jordi Cardoner s’est ainsi exprimé à ce sujet ce jeudi, expliquant l’importance du vestiaire dans la volonté barcelonaise de rapatrier le Parisien.
« Le vestiaire veut toujours la meilleure qualité avec lui »
Dans une interview accordée à Catalunya Ràdio, Jordi Cardoner a révélé que les cadres du FC Barcelone avaient joué un rôle majeur dans le dossier Neymar : « Le vestiaire n'a pas demandé la signature de Neymar, mais il veut toujours la meilleure qualité avec lui. Neymar, en plus d'avoir une bonne relation avec le vestiaire, est un grand joueur. D'où notre désir de l'avoir dans nos rangs. Les joueurs nous l'ont donc suggéré, mais ce sont nous qui pesons le pour et le contre », a ainsi assuré le dirigeant catalan. Mais aucun accord n'a pu être trouvé avec le PSG...