Selon un média catalan, Arda Turan, milieu de terrain de l'Atlético Madrid, s'éloignerait de plus en plus du FC Barcelone
« Les rumeurs de transfert ne sont pas entièrement vraies. Mon agent discute actuellement avec 3-4 clubs. Je vous informerais si un accord est trouvé », a assuré ce dimanche Arda Turan via son comte Twitter. Le milieu de terrain de l’AtléticoMadrid serait néanmoins très proche d’un accord avec le PSG mais également dans les petits papiers de Barcelone. Et selon le média catalan Sport, les Barcelonais seraient bien hors-course dans la signature de l’international turc.
BARTOMEU SERAIT FIXÉ POUR TURAN !
Selon Sport, lors d’une réunion dimanche dernier à Ibiza entre JosepMariaBartomeu et des émissaires de l’AtléticoMadrid, le désormais ex-président catalan aurait eu une réponse claire et nette sur une possible signature d’Arda Turan. Miguel Ángel Gil Marín aurait clairement déclaré que l’international turc avait déjà lié son avenir avec un club étranger.
« LE PSG ? UNE OFFRE IMPOSSIBLE À REFUSER »
Samedi, le journaliste madrilène Antonio Ruiz, a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. « Lundi dernier, ArdaTuran et Nasser Al-Khelaïfi ont dîné ensemble dans un restaurant de Madrid. Le président du PSG n’a pas évoqué seulement son envie de le voir au sein de l’effectif. Il a aussi réalisé une offre quasiment impossible à refuser au niveau du salaire, de la qualité de vie, de l’ambition sportive, bref à tous les niveaux ».