Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « L’entourage d’Arda Turan m’a dit qu’il aimerait aller au PSG ! »

Alors que le PSG aurait formulé une offre impossible à refuser à Arda Turan, le joueur de l’Atlético Madrid serait très attiré par l’idée d’une arrivée dans la capitale.

« Oui c’est vrai, le Milan AC et le PSG sont deux des six équipes qui se sont intéressées à lui. Mais l’équipe italienne n’entre pas dans nos options car elle ne joue pas la Ligue des Champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu le désir de jouer en Angleterre ». Interrogé sur la situation d’Arda Turan, le joueur de l’Atlético Madrid, son agent avait confirmé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son protégé.

« ARDA TURAN ET AL-KEHLAÏFI ONT DÎNÉ ENSEMBLE »

Au micro de la Cope, le journaliste madrilène Antonio Ruiz, a apporté de nouvelles précisions. « Lundi dernier, Arda Turan et Nasser al-Khelaïfi ont dîné ensemble dans un restaurant de Madrid. Le président du PSG n’a pas évoqué seulement son envie de le voir au sein de l’effectif. Il a aussi réalisé une offre quasiment impossible à refuser au niveau du salaire, de la qualité de vie, de l’ambition sportive, bref à tous les niveaux. »

« LE CLUB NÉGOCIE AVEC LE PSG »

« Les personnes de son entourage m’ont dit qu’il était très séduit et qu’il aimerait aller au PSG. Il a une offre du Milan AC également, mais le club ne joue pas la Champions League. Lui, il veut continuer d’évoluer chez les plus compétitifs. Les prochaines étapes, c’est Arda décide, Arda fait passer le message à l’Atletico de Madrid, le club négocie avec le PSG », a-t-il ajouté.

Articles liés