Alors que l’intérêt du PSG semble se confirmer pour Arda Turan, l’agent du joueur de l’Atletico Madrid a apporté de nouvelles précisions.
Discret depuis le début du mercato, le PSG pourrait enregistrer l’arrivée d’une première recrue avec Arda Turan. Malgré une clause libératoire de 41 millions d’euros, le Turc serait d’accord pour rejoindre les champions de France. Ces derniers jours, le joueur aurait même dîné avec Nasser Al-Khelaïfi pour discuter de son contrat.
« IL A ENVIE DE CHANGER D’AIR »
Dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb, Ahmet Bulut, l’agent d’Arda Turan s’est une nouvelle fois exprimé sur l’avenir du joueur. Il a notamment apporté des précisions concernant l’intérêt présumé du FC Barcelone pour le Turc : « C’est vrai que le joueur a envie de changer d’air. Cependant, c’est complètement faux que nous aurions déjà entamé des contacts avec le Barça ».
UNE PRÉFÉRENCE POUR L’ANGLETERRE !
Alors qu’Arda Turan pourrait rejoindre le PSG, le joueur aurait cependant une préférence pour la Premier League comme l’a indiqué dernièrement son agent : « Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. Sa volonté est de partir pour jouer en Premier League. C’est en ce moment le chemin qu’il voudrait prendre pour poursuivre sa carrière. Son départ de l’Atletico n’est pas facile car il a une clause de 41 millions d’euros. Des discussions sont en cours avec trois équipes, mais pour le moment, je ne peux rien dire concernant les noms, mais seulement qu’elles sont les meilleures d’Angleterre et du football européen ».